(Note: il y a des pages qui ne sont pas traduites en français. Si vous entrez dans ces pages et vous souhaitez revenir au menu en français, cliquez sur "home" et ensuite cliquez sur le drapeau français pour trouver les pages disponibles dans la votre langue)

PS76 est une association bénévole qui réalise des projets dans les Pays en développement dans le but d'aider les personnes à utiliser les ressources disponibles sur leur territoire avec des activités productives autonomes et durables dans le temps, qui permettent de vivre dignement dans leur pays, sans avoir à chercher ailleurs. de meilleures alternatives.

LE SYSTÈME DE PS76
POUR LA PRODUCTION ARTISANALE DE L'HUILE DE PALME EN AFRIQUE OCCIDENTALE

PS76 a exploité un système de production de l'huile de palme à l’aide d’une installation simple, construite entièrement en Afrique, qui suit la méthode traditionnelle, mais qui peut produire beaucoup plus d'huile par jour et d’une meilleure qualité, en utilisant moins de bois pour le réchauffement.
Le projet du système est mis gracieusement à disposition des ONG locales.
Cliquez ici pour voir à la page Diffusion de l'huile de palme dans les Pays africains - Afrique Occidentale